vendredi 11 mai 2012 à 23:55 par

La CW accorde une troisième saison à Nikita et reconduit Hart Of Dixie

La CW accorde une troisième saison à Nikita et reconduit Hart Of Dixie
©CW 

La Division n’est prête d’être tranquille ! Ce vendredi 11 mai, CW a annoncé le renouvellement de Nikita pour une troisième saison. La jeune rebelle en quête de vengeance et ses acolytes seront ainsi de retour la saison prochaine.

Programmée le vendredi à 20 heures depuis septembre 2010, Nikita a connu une seconde saison difficile. Habituée à une case horaire confortable (juste après le seul hit de la chaîne, Vampire Diaries), la série a dû s’adapter à une journée habituellement désertée par les téléspectateurs américains.

En moyenne, la saison 2 a ainsi réuni 1.57 million de téléspectateurs pour un taux de 0.5% sur les 18-49 ans. La série a ainsi affiché une baisse de 35% sur un an et des performances particulièrement faibles auprès de la cible préférée des annonceurs, les moins de 50 ans. Malgré tout, Nikita a bénéficié d’excellentes ventes à l’international. Rappelons qu’en France, la série a été diffusée sur TF1.

Autre série à avoir reçu le feu vert pour la saison 2012/2013, Hart Of Dixie sera de retour pour 22 nouveaux épisodes. Dans cette série, Rachel Bilson interprète le rôle d’une jeune médecin new yorkaise déménageant dans une petite bourgade du sud des Etats-Unis. Programmée chaque lundi soir à 21 heures, la série affiche une moyenne de 1.56 million de fidèles.

Voir aussi : 11 ultimes épisodes pour Gossip Girl, Ringer et Secret Circle annulées



  A LIRE AUSSI  

SERIES TV   INTERNATIONAL   NIKITA  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019