dimanche 15 avril 2012 à 10:38 par

La deuxième saison de Hawai 5-0 en baisse

La deuxième saison de Hawai 5-0 en baisse
©N.Shapiro/CBS 

Après le lancement de la deuxième saison de Hawai 5-0 le 7 avril dernier, M6 proposait deux nouveaux épisodes inédits, suivis de deux rediffusions de la série, ce samedi 14 avril.

À 20h50, dans «  Kame’e », un agent de la navy était retrouvé mort au beau milieu de la jungle. En apparence, un suicide. De nombreux indices découverts par l’équipe du 5-0 indiquaient cependant le contraire... À cette occasion, ce 3e épisode de la saison 2 comptait 2.48 millions de fidèles, pour 10.2% du public présent devant son poste jusqu’à 21h35. Par rapport au premier épisode inédit de la semaine dernière, Hawai 5-0 affiche 200 000 individus de moins.

Puis, un chercheur de trésor était retrouvé mort en pleine mer dans«  Mea makamae ». De son coté, Kono, qui ne fait plus partie de la police, s’alliait à Franck Delano, un ancien ripou. De nouvelles péripéties suivies alors par près de 2.6 millions de téléspectateurs, pour 10.6% de part de marché.

Entre 22h20 et minuit, les rediffusions de « E Malama » et « Powa Maka Moana » affichaient une moyenne de 1.8 million de personnes, pour 10.2% de part d’audience.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES   AUDIENCES TV  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019