Toutelatele

La double vie de Samantha (M6) : la fiction qui a donné naissance à la série The Client List avec Jennifer Love Hewitt (Ghost Whisperer)

Par
Directeur de la publication
Publié le 13/01/2017 à 13:11

La double vie de Samantha, rediffusée ce vendredi 13 janvier à 13h45 sur M6, va certainement évoquer quelque chose aux fans de Jennifer Love Hewitt et à ceux de la série The Client List.

En juillet 2010, la chaine américaine Lifetime a programmé cet unitaire tiré d’un scandale ayant vu une mère de famille, au chômage et abandonnée par son mari, se prostituer pour faire vivre ses trois enfants. 3.9 millions de téléspectateurs avaient alors apprécié La double vie de Samantha outre-Atlantique et la prestation de Jennifer Love Hewitt avait été saluée via une nomination aux Golden Globe.

Deux ans plus tard, Lifetime a choisi de lancer une série adaptée de cette fiction. Client List était ainsi née pour deux saisons, soit 25 épisodes.

La version unitaire, diffusée par M6, va ainsi plonger le téléspectateur dans l’univers de Samantha, masseuse croulant sous les dettes. Sur le point de perdre sa maison, elle va accepter un nouveau job dans un spa qui ne se limite pas à de simples massages.

Jennifer Love Hewitt est la vedette de cette fiction -et de la série dérivée. Elle a essentiellement marqué le public français avec la série Ghost Whisperer dans laquelle elle incarnait Melinda Gordon. Auparavant, elle a joué dans La vie à cinq et elle a évolué dernièrement dans i>Esprits criminels. À ses côtés, Teddy Sears se glisse dans la peau du mari. Il a été vu dans Flash, Master of sex ou encore l’éphémère 666 Park avenue. Enfin, l’actrice Cybill Sheperd, qui suivra Jennifer Love Hewitt sur la série, est la mère déjantée de Samantha.

La double vie de Samantha est programmée ce vendredi 13 janvier à 13h50 sur M6.