Toutelatele

La femme de trop (TF1) : Eric Close (FBI : portés disparus) partagé entre sa femme et Mädchen Amick (Twin Peaks, Gossip Girl)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/01/2018 à 13:40

Ce jeudi 11 janvier, TF1 mise sur la fiction La femme de trop, après l’édition de 13 heures présentée par Jean-Pierre Pernaut.

Sa carrière de footballeur achevée, Ben Beck regagne sa ville natale en Virginie et retrouve un poste au sein de l’entreprise familiale. Heureux auprès des siens, sa femme Lorrie et son fils Jesse, son quotidien est brusquement chamboulé par le retour d’Ava Anderson. Premier amour de Ben, celle-ci doit assister à l’enterrement de sa maman. Elle va, à cette occasion, en profiter pour tenter de séduire à nouveau l’ancien footballeur.

Ben Beck est incarné par Eric Close présent dans les sept saisons de FBI : portés disparus dans le rôle de l’agent Martin Fitzgerald. Lorrie est incarnée par Samantha Mathis, présente en 2013 dans Under the Dome. Enfin, Ava Anderson est campée par Mädchen Amick, bien connue des fans de Twin Peaks dans la peau de la serveuse Shelly Johnson. La comédienne a participé également à plusieurs épisodes de Gossip Girl et Dawson.

La femme de trop, démarrée à 13h55, est suivie à 15h35 par Le mariage de la dernière chance sur la Une.