La Fête à la maison

La Fête à la maison
© 

Avis aux plus jeunes : Mary Kate et Ashley Olsen n’ont pas débuté leur carrière grâce au dessin animé ! En des temps plus anciens, à la fin des années 80, les sœurs jumelles sont devenues les plus jeunes vedettes de la télévision, avec la série de ABC, intitulée la Fête à la maison.

Huit saisons et 190 épisodes plus tard, les deux fillettes ont grandi sous les yeux des téléspectateurs. Aujourd’hui, les jeunes filles font toujours la une de la presse à scandales.

La Fête à la maison raconte le quotidien de Danny Tanner, papa malgré lui… Ses trois petites filles se prénomment DJ (Donna Joe), Stéphanie et Michelle (interprété par les deux sœurs Olsen). Au début de la série, elles sont respectivement âgées de 10, 5 ans et 9 mois.

Après la tragique disparition de sa femme Pamela, le père se retrouve ainsi seul pour s’occuper de ses enfants. Pour cette tache, il sera finalement aidé de Joey, humoriste sans travail, et de son frère Jesse. L’arrivée de ces deux personnages sonne le début de… la Fête à la maison !

En France, la série sera diffusée sur France 2, à la même époque que le Prince de Bel Air et Quoi de neuf Docteur ?






LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 21 novembre 2019) : Balthazar puissant sur TF1, Envoyé spécial en hausse, M6 sombre avec Iron Man

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 21 novembre 2019) : Demain nous appartient en souffrance, C à vous et Quotidien puissants, Clique faible


INTERVIEW


Julien Pasquet (Intégrale week-end, CNews) : « Je suis affublé de toutes les insultes et de tous les bords »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019