mardi 7 juin 2011 à 19:13 par

La fin de Bones et le retour de NCIS sur M6

La fin de Bones et le retour de NCIS sur M6
©TWENTIETH CENTURY FOX FILM CORPO 

Alors que M6 achèvera bientôt la diffusion de la saison 6 de Bones, NCIS va faire son retour sur l’antenne de la chaîne.

En effet, vendredi 24 juin, M6 proposera à ses téléspectateurs les derniers épisodes inédits de la saison de Bones (notre photo), avec notamment la diffusion du crossover introduisant les personnages de son spin-off The Finder, dont la diffusion débutera la saison prochaine sur la FOX. Les aventures de l’anthropologue Temperance Brennan (Emily Deschanel) et de l’agent du FBI Seely Booth (David Boreanaz) se concluront momentanément par quatre enquêtes diffusées entre 20h45 et minuit.

Puis, dès vendredi 1er juillet, la série de Hart Hanson sera remplacée par la série policière NCIS . Les fans de Gibbs, Dinozzo, Abby et du reste de l’équipe, pourront notamment revoir des épisodes de la saison 6. Comme pour Bones, NCIS sera diffusée au rythme de quatre épisodes, à partir de 20h45.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES TV   BONES   NCIS : ENQUETES SPECIALES  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 18 novembre 2019) : L’amour est dans le pré victime du Bazar de la charité, Captain America écrase la concurrence TNT, Le monde de Jamy faible sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 18 novembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au plus près, Objectif Top Chef et C à vous restent puissants


INTERVIEW


Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Je profite de chaque moment avec Djulyan car je ne l’ai pas vu grandir »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019