Toutelatele

La folle soirée de D8 grâce au Palmashow

Marion Olité
Publié le 10/05/2014 à 09:49 Mis à jour le 14/08/2019 à 10:43

D8 a proposé ce vendredi 9 mai en prime time le divertissement « La folle soirée du Palmashow ».

Grégoire Ludig et David Marsais, les deux humoristes qui se cachent derrière cette success story, ont proposé leurs sketchs durant un prime time dédié, dont des fameuses « Very Bad Blagues » inédites ainsi qu’une fiction ou encore une parodie de The Voice. Le duo a pu compter sur la présence de leurs amis Florence Foresti, Alex Lutz ou encore Kyan Khojandi.

Devant leur poste, 1.6 million de Français ont été divertis par le Palmashow jusqu’à 22h34, ce qui représente 6.8% de parts de marché. La seconde partie du programme, diffusée jusqu’à 23h06, a attiré pour sa part 1.4 million de personnes, soit 8.5% de part d’audience.

Ce score permet à D8 de se placer largement en tête des audiences TNT de la soirée, et cinquième chaîne nationale. Une place que le diffuseur connait bien le vendredi soir, puisqu’elle l’occupe chaque semaine en prime time grâce à une programmation humoristique qui semble réjouir les téléspectateurs.

Vendredi prochain, D8 proposera le deuxième numéro inédit du nouveau jeu télé présenté par Cyril Hanouna, L’oeuf ou la poule.