Toutelatele

La France a un incroyable talent 2019 : Laurence Boccolini bientôt dans le jury ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/12/2019 à 19:13

Ce mardi 10 décembre, M6 diffusera la grande finale de la saison 14 de La France a un incroyable talent . Après plusieurs semaines de compétition, ils ne seront plus que treize encore en lice pour prétendre au titre de vainqueur de l’édition 2019 du talent show de David Ginola.

Lors de cet ultime prime, les finalistes se succéderont sur scène face à Sugar Sammy, Hélène Ségara, Marianne James et Eric Antoine. L’humoriste bègue Valentin Reinehr sera en compétition avec les danseuses Booboo Beproud, le duo Yoherlandy & Rahmane, Troy & Ess ainsi que le groupe de danse The Revolutionnary. La ventriloque Le Cas Pucine tentera de faire la différence face à Emi Vauthey, le duo Dirabi et les acrobates The Owl and the pussycat. La finale sera également portée par Loüys de Belleville, Marilou, Tiago Eusebio et Damien Kaym. Le divertissement, qui affiche un bilan honorable en audience, compte parmi ses fidèles téléspectateurs une animatrice de TF1.

« J’aime les émissions comme ça »

Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Laurence Boccolini a confessé qu’elle adorait regarder La France a un incroyable talent avec sa fille Willow. « Ma fille en est folle et moi j’aime », a-t-elle expliqué, tout en précisant que son enfant avait même donné un surnom à Marianne James. « Elle hurle Tatie Jambon et pense qu’elle l’entend. Et moi j’adore cette émission depuis toujours. Donc on regarde. Une émission de candidats, de talents, de trucs drôles… des trucs impertinents », a-t-elle ajouté. Mais l’animatrice emblématique du Maillon faible et Money drop ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a fait part de son envie de faire partie du jury du show de M6. « Je n’aime pas trop les divertissements, je ne suis pas fan. J’aurais adoré être dans le jury de La France a un incroyable talent. Ce n’est pas grave, c’est ma copine Marianne… J’aime les émissions comme ça. J’aime les candidats », a-t-elle conclu.