Toutelatele

La France a un incroyable talent : El Caramelo, Body Art, Duo Chrysalide et Théo Dari en finale

Par
Directeur de la publication
Publié le 19/12/2012 à 23:16 Mis à jour le 19/12/2012 à 23:17

Ce mercredi 19 décembre, Alex Goude et Sandrine Corman ont mené à bine la troisième et dernière demi-finale de La France a un incroyable talent. Dix nouveaux candidats ont ainsi montré un nouveau numéro au public et au jury composé de Gilbert Rozon, Sophie Edelstein et Dave.

Dans le premier groupe, El Caramelo, les Jump Rope, Body Art, Naruto et Daniel Wurtzel ont tout donné pour convaincre les téléspectateurs. Ces derniers ont cependant offert un ticket pour la finale au petit danseur, El Caramelo. Les jurés ont du départager les muscles de Body Art aux voiles de Daniel Wurtzel. Avec deux voix, les garçons body-buildés ont rejoint les finalistes.

Les cinq derniers candidats de la compétition ont intégré le second groupe. Abkari & Brahem, Théo Dari, le duo Chrysalide, Sonia et les Angels se sont succédé sur la scène. Les téléspectateurs ont choisi de donner une place en finale au Duo Chrysalide. Le jury a du faire un choix entre Théo Dari et Abkari & Brahem. Il a opté pour les rayons laser de Théo.

Ces quatre compétiteurs rejoignent ainsi Die Mobile, Insane, Entourage, Raffi, Pierre Marchand, André, Tatiana et Black Rain. Le 26 décembre prochain, seul l’un d’entre eux décrochera les 100 000 euros promis au gagnant et sa participation au festival juste pour rire.