mardi 20 mai 2014 à 19:59 par

La France a un incroyable talent : la saison 9 se fera sans Sandrine Corman

La France a un incroyable talent : la saison 9 se fera sans Sandrine Corman
©M6 

À la rentrée prochaine, M6 proposera la 9e saison de La France a un incroyable talent. Après des audiences en baisse en 2013, Fremantle et la chaîne privée ont commandé une étude, histoire de prendre en compte les attentes du public sur ce talent qui reste une marque emblématique.

À la suite de ça, des changements étaient alors tout logiquement prévus comme l’avait évoquée Monica Galer, PDG de Fremantle, à Toutelatele en février dernier : « Nous croyons en la pérennité de cette émission et nous avons décidé d’en modifier certains éléments la saison prochaine. Nous en parlons déjà avec M6. Pour la chaîne et Fremantle, l’important reste le casting. Ils ont pu commencer plus tôt cette année. Une étude est actuellement en cours pour analyser les éléments auxquels nous pourrions apporter des améliorations. »

Alors que les castings vont s’achever le 31 mai prochain, la composition ne serait toujours pas entièrement arrêtée. Certains, comme Dave, hésitent à rempiler tandis que d’autres seraient priés de prendre la porte.

Du côté du duo d’animateurs, Sandrine Corman et Alex Goude, en place depuis 2009, Monica Galer avait annoncé qu’il « pourrait s’agir d’un élément de changement pour la prochaine saison  ». Et, selon nos informations, cela sera le cas. En effet, Sandrine Corman ne fera plus partie de l’aventure La France a un incroyable talent. La jeune femme, qui a vu il y a peu l’arrêt de son magazine Must Célébrités, est priée de céder sa place.

Si Alex Goude est maintenu aux commandes du talent show, il accueillera une nouvelle co-animatrice à ses côtés. La nouvelle recrue de la chaîne, Louise Ekland, ferait partie de la short list.

Avec ses différents changements, M6 souhaite offrir une nouvelle dynamique à La France à un incroyable talent, et partir à la reconquête du public.



  A LIRE AUSSI  

M6   REAL TV   LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT  









AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 13 mai 2019) : Kong Skull island détruit tout sur TF1, Dans la Brume électrique triomphe sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 13 octobre 2019) : Retour en hausse pour Les enfants de la télé, le Canal Football Club plonge, C Politique en grande forme


INTERVIEW


Clara Morgane (Danse avec les stars 2019) : « Ma double personnalité m’allait très bien... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019