mardi 30 octobre 2018 à 18:20 par

La France a un incroyable talent : qui est Sugar Sammy, nouveau juré de la saison 13 ?

La France a un incroyable talent : qui est Sugar Sammy, nouveau juré de la saison 13 ?
©Capture M6 

La saison 13 du concours La France a un incroyable talent s’ouvre ce mardi 30 octobre sur M6. La chaîne privée devra composer avec une concurrence dantesque : le final de Good Doctor sur TF1, Capitaine Marleau sur France 3 et, dans une moindre mesure, le retour en inédit du magazine Secrets d’histoire (France 2).

L’année dernière, quelques semaines avant le triomphe de l’humoriste Laura Laune, le divertissement avait été secoué par les accusations d’agression sexuelle à l’encontre de son juré historique Gilbert Rozon. Ce dernier avait été coupé au montage et la saison 12 amputée. Les audiences en ont pâti avec un score historiquement bas en comparaison des précédentes salves.

David Ginola, de retour à la présentation, accueille deux nouveaux membres du jury : Marianne James, figure incontournable de la chaîne et dans un rôle similaire pour le télé-crochet Nouvelle Star, et Sugar Sammy, plutôt méconnu du public français. Ils remplacent numériquement Gilbert Rozon - la saison 12 n’ayant compté que trois jurés - et Kamel Ouali.

Sugar Sammy, humoriste québécois d’origine indienne, a accordé une interview au Télé 7 jours. La quarantaine passée, il s’est décrit comme un artiste maniant un « humour sans filtre » avec l’espoir de faire naître « d’autres adeptes du stand-up ». Celui qui s’est produit en anglais et en français dans ses one-man shows a décrit quel type de juré il comptait être : « Je suis exigeant mais je ne serai pas forcément le méchant de service. J’ai une approche pragmatique, typiquement anglo-saxonne. L’un de mes critères : Un producteur parierait-il sur ce spectacle ? ».

Le nouveau venu a ensuite évoquer sa relation avec Eric Antoine, second humoriste présent parmi le jury : « Nous sommes complémentaires. Parfois, on se regarde, et, sans même dire un mot, on se comprend tout de suite ». Lancé dans l’humour après un spectacle d’Eddie Murphy à la télévision, il a évoqué l’un des thèmes de son spectacle, le multiculturalisme : « J’ai grandi dans le quartier le plus multiculturel qui soit. Cela m’a enrichi. Il n’y a donc rien de plus naturel, pour moi, que de traiter par l’humour les tensions qui règnent dans la société ».

M6 donne rendez-vous à 21 heures aux inconditionnels du divertissement. Jérôme Anthony, pour sa part, animera à 23h05 un numéro de La France a un incroyable talent, ça continue.



  A LIRE AUSSI  
¤ Koh-Lanta, Danse avec les stars, La France a un incroyable talent... quel bilan d’audience pour les finales ?

¤ Laura Laune (La France a un incroyable talent) : « C’est une énorme chance pour un humoriste de passer à la télé sans être censuré »


M6   AUDIENCES TV   LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT   DIVERTISSEMENT  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 15 février 2018) : Cherif résiste au Palmashow, NCIS plus fort que 300 choeurs

Audiences TV prime (vendredi 15 février 2018) : Cherif résiste au Palmashow, NCIS plus fort que 300 choeurs


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 15 février 2019) : Demain nous appartient s'impose, C à vous puissant, record pour M6

Audiences TV access (vendredi 15 février 2019) : Demain nous appartient s’impose, C à vous puissant, record pour M6


INTERVIEW
Thomas Joubert (BFM Paris) : « L'actualité est traitée avec la réactivité qui caractérise BFM »

Thomas Joubert (BFM Paris) : « L’actualité est traitée avec la réactivité qui caractérise BFM »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019