Toutelatele

La France a un incroyable talent : Svyatoslav, Duo Laos et Amani qualifiés, le public retrouvé

Marion Olité
Publié le 31/12/2014 à 09:14 Mis à jour le 31/12/2014 à 16:50

Mardi 30 décembre, M6 a poursuivi la diffusion de la nouvelle saison de La France a un incroyable talent. Lorie, Olivier Sitruk, Giuliano Peparini et Gilbert Rozon ont à nouveau jugé une dizaine d’artistes venus se produire dans l’espoir d’accéder aux demi-finales.

Le jury a notamment jugé un jeune garçon, Svyatoslav, 13 ans, qui a conquis le jury avec une performance dans les airs, accroché à des sangles. La danse était à aussi l’honneur avec le couple sensuel du groupe Duo Laos, qui a récolté quatre « oui ».

D’autres artistes, tels que Ludivine ou Amani sont également repartis avec leur billet pour la demi-finale. Ce dernier peut remercier Lorie, qui a déclenché son Golden Buzzer ! Côté audiences, ce quatrième épisode a fédéré 3.64 millions de personnes (avec un pic d’audience à 4.5 millions), soit 14.1% de parts de marché, et 17.3% des ménagères de moins de 50 ans. La semaine dernière, le talent show avait réuni 2.88 millions de fidèles, soit 11.6% de parts de marché. L’émission a gagné de nombreux téléspectateurs. Il s’agit de son record d’audience de la saison. M6 se place à la troisième position des audiences de la soirée.

La France a un incroyable talent revient mardi prochain, à la même heure sur M6.