mercredi 21 septembre 2011 à 13:10 par

La France a un Incroyable talent : une 6e saison qui fait rimer éclectisme avec bonne humeur

La France a un Incroyable talent : une 6e saison qui fait rimer éclectisme avec bonne humeur
©M6/DR 

« La France a un incroyable talent nous tient à cœur car c’est un programme qui propose de découvrir de nouveaux talents, mais ce qui nous tient encore plus à cœur, c’est qu’il y a de l’humour, et il est rare d’avoir des émissions alliant talent et humour spontané, sans moquerie. » Tels sont les propos de Bibiane Godfroid, directrice des programmes de M6, pour qualifier cette 6e saison.

Pour cette nouvelle édition, priorité aux fondamentaux annonce la société de production Fremantle, en ajoutant que grâce « aux incroyables jurés », la bonne humeur sera plus que jamais de mise.

Côté jury donc, Dave, Gilbert Rozon et Sophie Edelstein ont à nouveau répondu présents, à l’instar de Sandrine Corman et Alex Goude qui se parent de leurs costumes de maîtres de cérémonie. Jérôme Anthony, quant à lui, reprendra les manettes de La France a un Incroyable talent, ça continue, en seconde partie de soirée.

Au total pas moins de 150 candidats ont été auditionnés avec la ferme intention de devenir l’Incroyable talent qui cette année, en plus du chèque de 100 000 euros, aura l’opportunité de faire la première partie de la comédie musicale de Pascal Obispo, Adam et Ève.

Quelques candidats se démarquent déjà comme Waterman, véritable geyser vivant, Nina une contorsionniste qui n’aura pas laissé Gilbert Rozon de marbre, Joe Paris, dont l’imitation de Dave aura quelque peu dérouté l’intéressé, ou encore Simone Langlois, chanteuse connue dans les années 50, notamment pour son duo de « Sur la place » avec Jacques Brel en 1957.

Cette année donc « le mélange des genres fait l’harmonie du programme ». Une formule qui tient ses promesses puisque, en 2010, le programme a rassemblé une moyenne de 3.7 millions de téléspectateurs. Des scores que la chaîne et le producteur espèrent renouveler...



  A LIRE AUSSI  

M6   REAL TV   LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 19 novembre 2019) : SWAT battu par La maladroite, Incroyable talent plébiscité, Cash investigation déçoit

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 19 novembre 2019) : Demain nous appartient échappe à N’oubliez pas les paroles, Philippe Etchebest électrise M6, C à vous au sommet


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019