jeudi 25 avril 2019 à 12:04 par

La grande confrontation : Le Pen sur LCI, Mélenchon remplacé, quelle audience pour David Pujadas ?

La grande confrontation : Le Pen sur LCI, Mélenchon remplacé, quelle audience pour David Pujadas ?
©Capture LCI  

A la veille d’une conférence de presse d’Emmanuel Macron suite au grand débat national, LCI proposait une soirée spéciale ce mercredi 24 avril. Dès 20h50, David Pujadas a arbitré un débat, baptisé La grande confrontation , en présence de six leaders politiques.

Autour de l’ex-présentateur vedette de France 2, les téléspectateurs ont pu retrouver Marine Le Pen, François Bayrou, Olivier Faure, Laurent Wauquiez et Stanislas Guerini. Grand absent du débat, Jean-Luc Mélenchon a été remplacé par Adrien Quatennens. En moyenne, La grande confrontation a tenu en haleine 455.000 téléspectateurs jusqu’à 23h50. Grâce à une part de marché de 2.4% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, LCI s’est positionnée dixième chaîne la plus regardée de France et leader des chaînes d’information en continu.

L’événement politique a également permis à LCI d’enregistrer un pic d’audience à 542.
000 curieux. Dans la foulée de La grande confrontation, Julie Hammet a emmené un débrief. Celui-ci a permis à LCI de garder son leadership des chaînes d’information grâce à une moyenne de 267.000 téléspectateurs, soit 3.8% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Sur l’ensemble de la journée, LCI a enregistré une part d’audience de 1.7 points. Boostée par rapport à sa moyenne habituelle, la propriété de LCI a devancé CNews (0.8% du public) et franceinfo (0.5% du public). BFMTV s’est toutefois maintenu leader en réunissant une moyenne de 2.1% des 4 ans et +.



  A LIRE AUSSI  
¤ La grande explication (audiences) : Edouard Philippe booste LCI, le leadership de BFMTV menacé

¤ La grande explication : Edouard Philippe face aux Français, quels invités sur LCI ?


AUDIENCES TV   INFORMATION   LCI  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019