dimanche 6 octobre 2019 à 09:07 par

La Grande Darka (C8) : Cyril Hanouna confirme sa hausse d’audience et prend le pouvoir

La Grande Darka (C8) : Cyril Hanouna confirme sa hausse d’audience et prend le pouvoir
©Capture C8 

Malgré des débuts très faibles, La Grande Darka a signé son quatrième numéro sur l’antenne de C8 ce samedi 5 octobre avec Cyril Hanouna à la présentation.

Liane Foly a accompagné l’animateur tout au long du divertissement. Une personne du public, Max, a été tirée au sort pour le jeu du Long-Garou et il ne s’est pas laissé démonter par Laurent Baffie qui a fait remarquer que la fiancé du jeune homme assise dans le public était différente de celle de la semaine dernière. Ce à quoi le spectateur a répondu : « Ta femme n’était pas dispo cette semaine ».

La P1 s’envole

Marie, la jeune femme qui s’est infiltrée à un défilé Chanel lors de la fashion week avant d’être éjectée du podium par un mannequin, est revenue sur sa mission : « J’ai vu qu’un mec tout petit, tout gentil, était dépassé par les événements. J’ai donc fait un scandale, on m’a fait entrer et il y avait 15 agents de sécurité. J’y suis allée tout doucement pour ne pas éveiller les soupçons, puis très rapidement, j’ai défilé dans un look pas possible ».

Dans un premier temps, la remplaçante de Salut les terriens dans la case access du samedi a séduit 357 000 Français et 2.2% de l’ensemble du public. La partie suivante, quant à elle, a mobilisé 485 000 irréductibles et signé une part de marché à hauteur de 2.6% entre 20h33 et 21h11. Samedi dernier, La Grande Darka avait déjà progressé en s’accaparant 1.2 et 2.8% des téléspectateurs. Ce coup-ci, l’émission a dominé la TNT.

Sur les cibles, la première partie du divertissement a convaincu 4.2% des femmes de moins de 50 ans, 4.8% des 25-49 ans et 7.8% des 15-34 ans, tandis que 4.1% des ICSP+, 4.7% des téléspectatrices, 5.5% des 25-49 ans et 7.7% des 15-34 ans ont assisté au final.



  A LIRE AUSSI  
¤ La grande darka : audiences en hausse, Cyril Hanouna dépasse les 500.000 téléspectateurs

¤ La grande darka (C8) : Cyril Hanouna a-t-il été piégé par Skyline Airways, partenaire de TPMP ?


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   CYRIL HANOUNA   LA GRANDE DARKA  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 18 novembre 2019) : L’amour est dans le pré victime du Bazar de la charité, Captain America écrase la concurrence TNT, Le monde de Jamy faible sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 18 novembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au plus près, Objectif Top Chef et C à vous restent puissants


INTERVIEW


Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Je profite de chaque moment avec Djulyan car je ne l’ai pas vu grandir »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019