Toutelatele

La meilleure amie de Christina Applegate abandonne Burn Notice

Emilie Lopez
Publié le 24/03/2009 à 16:43

Si Burn Notice a eu quelques difficultés lors de son lancement sur W9, la série rencontre un véritable succès outre-Atlantique. Les américains découvriront même en juin prochain la troisième saison de cette fiction axée autour de la quête de vérité d’un espion, viré sans préambule par sa hiérarchie.

Pour cette nouvelle salve d’épisodes, les téléspectateurs auraient dû retrouver une actrice bien connue des séries-philes : Jennifer Esposito, alias Andrea dans Samantha Who ?, ou encore Tracy, la secrétaire déjantée de Mike (Mickael J. Fox) dans Spin City. Elle est également actuellement à l’affiche de Collision, avec Matt Dillon et Brendan Fraser.

Mais contre toute attente, trois jours à peine après avoir accepté, la jeune femme s’est rétractée, pour cause de « problèmes de santé », selon son attaché de presse. Elle n’endossera donc pas le costume de Michelle Paxon, inspectrice de police obsédée par le secret de Michael.

A sa place, Moon Bloodgood a pris la relève au pied levé. Les séries-philes la connaissent bien pour ses rôles dans Day Break ou Journeyman.