jeudi 17 janvier 2013 à 09:32 par

La Parenthèse inattendue perd de nouveaux téléspectateurs

La Parenthèse inattendue perd de nouveaux téléspectateurs
©F2 

Ce mercredi 16 janvier, Frédéric Lopez faisait son retour sur la grille des programmes de France 2 avec La Parenthèse inattendue. En attendant de retrouver l’animateur aux côtés de François-Xavier Demaison en Inde, pour un nouveau Rendez-vous en terre inconnue, les portes de sa maison de campagne se sont rouvertes, pour accueillir Roselyne Bachelot, Pascal Obispo et Mareva Galenter.

Au final, les larmes de l’ancienne Miss et les explications de l’ex-ministre de la Santé autour de la grippe A ont séduit en moyenne 1.12 million de téléspectateurs. Il s’agit du score le plus bas de l’émission depuis sa création, au niveau du nombre de fidèles. Côté part de marché, La Parenthèse inattendue a conquis 13.4% du public.

À noter que la semaine prochaine, Kev Adams, Danièle Evenou (dont le nom circule pour le Splash de TF1) et Franck Provost seront conviés à une partie de campagne, toujours en seconde partie de soirée sur France 2.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   AUDIENCES TV   FREDERIC LOPEZ   LA PARENTHESE INATTENDUE  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 20 novembre 2019) : Good Doctor quitte TF1 sur un succès devant Nina, Jeux interdits fait un tabac, Pièces à conviction part en fumée

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 20 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait plier Demain nous appartient, Objectif Top Chef régale M6, C à vous impressionne


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019