jeudi 20 juin 2013 à 09:43 par

La Parenthèse inattendue : un bon niveau pour Frédéric Lopez et Emmanuel Moire

La Parenthèse inattendue : un bon niveau pour Frédéric Lopez et Emmanuel Moire
©Capture F2 

Le mercredi en deuxième partie de soirée, France 2 ouvre chaque semaine sa Parenthèse inattendue. Ce 19 juin, Frédéric Lopez avait convié trois nouveaux invités dans sa maison de campagne. Du jardin au grenier, Emmanuel Moire, Bruno Masure et Catherine Jacob sont revenus sur leur parcours respectif et livré quelques confessions.

En moyenne, le rendez-vous a séduit 1.66 million de téléspectateurs, porté par le succès de Mortel été en prime time. Au niveau de sa part de marché, Frédéric Lopez a affiché un score de 11.7% auprès des 4 ans et plus.

Dans une semaine, Gérard Holtz, Elodie Frégé et Yann Quéffélec partageront vingt-quatre heures loin de Paris, dans La Parenthèse inattendue, dès 22h25 sur France 2.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   FREDERIC LOPEZ   LA PARENTHESE INATTENDUE  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 17 septembre 2019) : SWAT plus fort que Crime dans le Luberon, Stéphane Plaza et la TNT faibles

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 17 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles au plus bas, C à vous et Les Marseillais au top


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019