Toutelatele

La petite maison dans la prairie : Charles et Caroline Ingalls agrandissent la famille, 6ter stable en audience

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/10/2018 à 14:00

Deux épisodes tirés de la saison 2 de La petite maison dans la prairie ont été programmés ce lundi 15 octobre par 6ter.

L’aventure « Le bal du printemps » a mis en avant les difficultés de Laura à trouver un cavalier pour le bar alors que sa sœur Mary a croulé sous les propositions. Laura s’est décidée à offrir des billes à Willy pour qu’il fasse croire à une relation. Caroline et Charles, quant à eux, se sont remémorés leur rencontre au bal puis ils ont exécuté quelques pas de danse. Les péripéties ont mobilisé 209 000 Français, correspondant à 2.1% de part de marché.

Par la suite, la première partie de « Promesses » a été divulguée. Dans celle-ci, la veuve Julia Sanderson, atteinte d’un mal incurable, a avoué à Charles et Caroline, ses amis, qu’elle était condamnée. Elle leur a demandé de trouver un foyer pour ses trois enfants : Jonh, Carl et Alicia. Grace et Isaïah, quant à eux, ont entamé les préparatifs de leur mariage. L’intrigue a fédéré 2.7% des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus, pour un total de 201 000 inconditionnels.

Malgré de bonnes performances, la chaîne du groupe Canal+ est restée derrière NCIS, Maigret et Columbo, diffusées sur W9, C8 et TMC.