Toutelatele

La petite maison dans la prairie : Charles Ingalls confronté à la mort de son fils Albert, 6ter malmène la concurrence

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/02/2018 à 14:05 Mis à jour le 08/02/2018 à 14:19

6ter poursuit la saison 9 de La petite maison dans la prairie ce jeudi 7 février. La chaîne livre ainsi la seconde partie du double épisode « Enfin chez soi ».

Charles Ingalls décide de prendre les choses en main devant la descente aux enfers de son fils Albert. Ce dernier est un brigand et il se drogue, ainsi, le paternel décide de le ramener à Walnut Grove mais il connait toutes les difficultés du monde pour le mettre dans le droit chemin. Par la suite, le docteur Baker informe Charles que son fils lui a dérobé des sachets de morphine. Quand il est en manque, Albert a recours à la violence et en vient à frapper Etta Plum et même son père. Désarmé, Charles apprend finalement que son fils est atteint d’un mal incurable dont il souffre depuis qu’il est tout jeune. Albert décide de rester à Walnut Grove pour vivre les derniers moments de sa vie.

Ce mercredi 7 février, la première partie de l’épisode a attiré 307 000 Français, représentant 3.1% du public âgé de 4 ans et plus. 6ter a conservé le leadership parmi la TNT HD et s’est offert le scalp des enquêtes d’Hercule Poirot sur TMC (2.9%).