mardi 27 février 2018 à 13:09 par

La petite maison dans la prairie et la famille Ingalls remplacées par Docteur Quinn, quel effet sur l’audience de 6ter ?

La petite maison dans la prairie et la famille Ingalls remplacées par Docteur Quinn, quel effet sur l’audience de 6ter ?
©capture 6ter 

Ce lundi 26 février, 6ter a programmé Docteur Quinn, femme médecin, en lieu et place de La petite maison dans la prairie.

Dans le pilote, scindé en deux parties, le personnage incarné par Jane Seymour s’est rendue en diligence à Colorado Springs pour exercer sa profession. Cette venue du premier médecin a attiré la curiosité des habitants. Face à la défiance de ceux-ci, Michaela a rencontré Charlotte et Sully, un homme vivant avec dans les montagnes avec un loup. Cette aventure a réuni 1.6% de part de marché entre 11h20 et 13h10, avec une moyenne de 165 000 Français.

Par la suite, les épisodes « L’épidémie » et « Une visite inattendue » ont successivement convaincu 2.1 et 2.6% du public, soit 270 000 et 244 000 Français. Le lundi 19 février, La petite maison dans la prairie avait réuni 2.8% des téléspectateurs entre 11h30 et 15h30. Malgré des performances en retrait, 6ter conserve le podium sur la TNT grâce à sa James Bond’s girl, toujours devancée cependant par Inspecteur Barnaby sur C8 (4.2%) alors que les trois premiers épisodes de Bones sur W9 ont réuni 0.7, 1.9 et 2.8% du public.



  A LIRE AUSSI  
¤ La petite maison dans la prairie : Les adieux de Laura Ingalls, Charles et Caroline, remplacés par Docteur Quinn

¤ La petite maison dans la prairie : Harriet Oleson quitte Walnut Grove, Laura Ingalls s’éclipse pour Docteur Quinn


SERIES TV   AUDIENCES TV   DR QUINN, FEMME MEDECIN   6TER  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 21 novembre 2019) : Balthazar puissant sur TF1, Envoyé spécial en hausse, M6 sombre avec Iron Man

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 21 novembre 2019) : Demain nous appartient en souffrance, C à vous et Quotidien puissants, Clique faible


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019