Toutelatele

La petite maison dans la prairie : les Ingalls au cœur d’un terrible drame, Une nounou d’enfer dressée par 6ter

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/02/2019 à 13:00

La petite maison dans la prairie, inusable succès sur les chaînes du groupe M6, avance à pas de fourmis actuellement sur 6ter. En effet, parmi les cinq épisodes proposés au quotidien, seul l’un d’eux n’est pas issu des dernières rediffusions. Ce jeudi 21 février, les adeptes ont pu retrouver « Le banni », à partir de 15h40.

Composant de la sixième saison, celui-ci a retenu l’attention de 175 000 Français et 2.9% de l’ensemble du public. À cet instant, seules C8 et W9 avec Inspecteur Barnaby et NCIS, étaient au-dessus de 6ter parmi la concurrence de la TNT. Le marathon des quatre séances de rattrapage a retenu l’attention, en moyenne, de 228 000 irréductibles et 2.6% des Français devant leur écran. Quatre péripéties d’Une nounou d’enfer ont confronté les Ingalls sur TF1 Séries Films. Celles-ci ont diverti 102 000 téléspectateurs, représentant 1.6% d’entre-eux.

Ce vendredi 22 février, le canal 22 de la TNT diffuse à partir de 15h40 la première partie du double-épisode « L’incendie », l’un des moments marquants de la série campagnarde. En effet, Albert et un ami provoquent involontairement un feu ravageur à l’occasion d’une fête pour aveugles organisée par leur école, après avoir laissé une pipe allumée. Le drame provoque la mort de deux personnes : Alice Garvey et le bébé de Mary. Albert, rongé par la culpabilité, tentera de se faire pardonner en offrant un joli cadeau à la fille aînée de Caroline et Charles.