Toutelatele

La petite maison dans la prairie : Mary Ingalls au plus mal, Charles et Laura gagnent en puissance

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/11/2018 à 14:00

Ce lundi 12 novembre, 6ter a entamé une nouvelle semaine de sa série La petite maison dans la prairie. Deux aventures appartenant la saison 3 ont été programmées entre 14h10 et 16h05.

Dans « Le petit indien », Laura s’est prise d’affection pour « Petit Aigle », fils d’un Père Sioux et d’une mère blanche. L’enfant a notamment empêché un garçon de son âge de battre un cheval avant de se bagarrer avec lui. L’épisode a conquis 193 000 Français et 2.4% du public présent devant son poste, en progression de 0.2 point par rapport au précédent lundi à la même heure.

Par la suite, la première partie de « L’hôpital » a vu les malheurs de Mary après avoir soigné le nouveau cheval de Charles. Une infection de l’intestin a été diagnostiquée. La fermeture de la banque Welnut Grove a été actée. 191 000 inconditionnels et une part de marché de 2.7% ont été atteints, contre 2.6% sept jours auparavant. Au coude-à-coude avec RMC Découverte, la chaîne du groupe M6 a investi le top 5 de la TNT, toujours devancée par Columbo (TMC), NCIS (W9) et Inspecteur Barnaby (C8).

La deuxième partie de « L’hôpital » est à suivre dès 15h10 ce mardi 13 novembre après trois rediffusions.