Toutelatele

Cristina Cordula et La robe de ma vie déprogrammées sur M6, Jane The Virgin de retour dans la case de Desperate Housewives

Andy Andrian
Publié le 13/09/2019 à 16:23 Mis à jour le 16/09/2019 à 11:32

Ce vendredi 13 septembre marque la dernière journée de diffusion en matinée pour Cristina Cordula et La robe de ma vie . En effet, après plusieurs difficultés subies par M6 suite à la rediffusion de l’émission en matinée, la chaîne rappelle la série Jane The Virgin en lieu et place du programme consacré à la recherche de robe de mariée.

Desperate Housewives difficile à faire oublier

Pour rappel, depuis le lundi 19 août 2019, M6 diffuse quotidiennement trois numéros de La robe de la vie. L’émission, animée par Cristina Cordula, a pris la case anciennement occupée par la série de Marc Cherry, Desperate Housewives . Cependant, le divertissement n’est parvenu à maintenir l’audience de M6.

En effet, le show américain a régulièrement dépassé la barre des 4% et pouvait s’envoler bien au-delà, tout en séduisant les femmes de moins de 50 ans. De son côté, Cristina Cordula n’est jamais réellement arrivée à ce résultat, en atteste les chiffres de la dernière semaine de diffusion. En moyenne, La robe de ma vie a été suivi par 124.000 téléspectateurs pour une part de marché de 3% entre 10h10 et 12h35.

Jane The Virgin en remplacement de La robe de ma vie

Après un été 2019 compliqué pour ses Reines du shopping et les difficultés rencontrées par La robe de ma vie, Cristina Cordula quitte donc les matinées de M6. La case va être réservée à la série Jane The Virgin à partir du lundi 16 septembre 2019 avec la rediffusion de la saison 2.

L’animatrice spécialisée en beauté reste tout de même présente tous les jours à 17h25 avec Les reines du shopping et va prendre prochainement les commandes d’un nouveau format Objectif, 10 ans de moins.