jeudi 21 mars 2013 à 09:08 par

La saison 1 de Person of interest reste au-dessus des 7 millions

La saison 1 de Person of interest reste au-dessus des 7 millions
©Warner Bros 

Depuis déjà plusieurs semaines, Person of interest a pris la relève de Unforgettable. Chaque mercredi, la Machine dicte les évènements sur TF1 et enregistre de bons scores. Ce 20 mars, la série américaine a poursuivi sur sa lancée et conservé son avance sur la concurrence.

À partir de 20h55, Reese devait protéger une jeune femme au générique de « La Négociatrice ». Au final, cet épisode a réuni en moyenne 7.31 millions de téléspectateurs, correspondant à 28% du public. A titre de comparaison, la semaine passée à la même heure, TF1 affichait 7.23 millions de curieux et 28% de part d’audience.

Juste après, dans « Protection de témoin », l’assassinat d’un homme dans une épicerie par la mafia russe a ouvert les hostilités. En moyenne, 6.60 millions de Français sont restés fidèles au programme de TF1, pour 28.2% du public présent devant la télévision.

En fin de programmation, TF1 diffusait « Il faut sauver le soldat Carter ». Le pitch de départ ? L’homme qui a tiré sur Joss serait en réalité Carl Elias... En partant de ce postulat, 5.13 millions d’inconditionnels sont restés pour la fin de Person of interest. Au niveau de sa part de marché, la série américaine a enregistré un score de 32.2% auprès des 4 ans et plus.

En moyenne, selon les chiffres de TF1, les inédits de la soirée ont rassemblé 6.4 millions de téléspectateurs, avec 29% de part de marché générale, 34% sur les femmes de moins de 50 ans et 37% auprès des Shoppers.

Mercredi prochain, trois nouveaux épisodes seront proposés en prime time sur TF1.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   PERSON OF INTEREST  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 19 novembre 2018) : Une famille formidable battue par L'amour est dans le pré, catastrophe pour Premier de cordée

Audiences TV prime (lundi 19 novembre 2018) : Une famille formidable battue par L’amour est dans le pré, catastrophe pour Premier de cordée


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 19 novembre 2018) : DNA leader, NOPLP talonné par le 19/20, Quotidien devant TPMP

Audiences TV access (lundi 19 novembre 2018) : DNA leader, NOPLP talonné par le 19/20, Quotidien devant TPMP


INTERVIEW
Julie Chevallier (Les Mystères de l'amour) : « Avec Cathy et José, Béatrice entend libérer les moeurs »

Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour) : « Avec Cathy et José, Béatrice entend libérer les moeurs »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018