dimanche 21 septembre 2014 à 09:03 par

La saison 1 de The Voice kids s’achève sur la victoire de Carla, protégée de Jenifer

La saison 1 de The Voice kids s’achève sur la victoire de Carla, protégée de Jenifer
©Capture TF1 

En direct ce samedi 20 septembre, Jenifer, Garou et Louis Bertignac étaient au rendez-vous sur TF1 pour la finale de The Voice kids. À partir de 20h50, les jeunes candidats étaient prêts à tout pour remporter le titre si convoité. Au final, Carla a décroché la victoire, devant un parterre de fidèles.

En moyenne, la finale de la saison 1 de The Voice kids a attiré 5.78 millions de téléspectateurs, représentant un niveau de 30.5% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Avec ces chiffres, TF1 a conservé la tête des audiences. Sur plusieurs cibles, la chaîne a fait le plein : 38% auprès des ménagères, 45% sur les 15/24 ans et 42% auprès des 4/14 ans.

Par rapport à la semaine passée, le talent-show a repris des couleurs. Samedi dernier, 5.11 millions de Français avaient répondu présents, soit le moins bon score de l’aventure depuis son lancement. Côté part d’audience, TF1 avait alors affiché 28.3% sur les 4 ans et plus, avec 39% auprès des ménagères.

Sur l’ensemble de cette saison 1, TF1 est fière d’annoncer des scores enviables : 5,8 millions de téléspectateurs en moyenne, avec 30% du public en général, mais surtout 39% sur les femmes de moins de 50 ans, 46% sur les 15/24 ans et 41% sur les enfants de 4/14 ans.

À partir de la semaine prochaine, place à Danse avec les stars, à partir de 20h50.



  A LIRE AUSSI  
¤ The Voice kids : les Battles en tête des audiences, en route pour la finale en direct

¤ The Voice kids : quelle audience pour les dernières auditions à l’aveugle ?


TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   NIKOS ALIAGAS   THE VOICE   KARINE FERRI  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 18 août 2019) : Bastille Day écrase Demain ne meurt jamais, Capital en peine, Le viager fait le bonheur de C8...

Audiences TV Prime (dimanche 18 août 2019) : Bastille Day écrase Demain ne meurt jamais, Capital en peine, Le viager fait le bonheur de C8...


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 18 août 2019) : 66 minutes fait oublier Story sur M6, N'oubliez pas les paroles et Sept à Huit en nette hausse

Audiences TV Access (dimanche 18 août 2019) : 66 minutes fait oublier Story sur M6, N’oubliez pas les paroles et Sept à Huit en nette hausse


INTERVIEW
Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019