mercredi 14 mars 2012 à 11:41 par

La saison 2 de Justified déjà sur Série Club

La saison 2 de Justified déjà sur Série Club
©2011 Sony Pictures Television Inc. and Bluebush Productions 

Depuis le 5 février, Série Club diffuse la saison 1 de Justified. Arrivé au terme des 13 épisodes qui la compose, la chaîne proposera la saison 2 dès le dimanche 18 mars à 20h45.

Les fans de Raylan Givens, alias Timothy Olyphant, n’auront pas eu à attendre très longtemps pour découvrir la suite des aventures de l’US Marshal, aux allures de cow-boy. Après un règlement de compte sanglant, achevé sur la trahison d’Arlo et la mort de Bo Crowder, la fin de la saison précédente a vu la chute du clan Crowder. Pour cette nouvelle salve de 13 épisodes, Raylan Givens s’attaquera, cette fois, au clan Bennett.

Créée par Graham Yost, Justified est une série - inspirée de l’œuvre d’Elmore Leonard - mêlant violence et répliques cinglantes dans l’atmosphère moite du Kentucky. Une saison 3 est en court de diffusion sur la chaîne câblée américaine FX.



  A LIRE AUSSI  

SERIES TV   CABLE / SATELLITE / ADSL   SERIE CLUB   JUSTIFIED  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019