mardi 25 mars 2014 à 17:06 par

La saison 2 de Unforgettable remplace Person of interest sur TF1

La saison 2 de Unforgettable remplace Person of interest sur TF1
©CBS 

En janvier 2013, le public de TF1 avait découvert les talents de Carrie Wells, l’héroïne de Unforgettable. Au terme de sa saison 1, le bilan était très positif pour la série américaine, avec une moyenne de 7.2 millions de téléspectateurs et 30% de part d’audience sur les 4 ans et plus, avec 36% auprès des ménagères.

Après de longs mois d’attente, Unforgettable arrive sur TF1 à partir du mardi 15 avril prochain. Au total, les 13 épisodes de la saison 2 seront programmés à raison de deux par soirée. Les fidèles retrouveront Poppy Montgomery et son hypermnésie salvatrice… Elle quitte la police du Queens pour rejoindre l’unité des crimes majeurs de Manhattan, et va travailler en binôme avec son ex-compagnon, le lieutenant Al Burns (Dylan Walsh), en intégrant une nouvelle équipe menée par Eliot Delson (Dallas Roberts).

D’ici là, Person of interest continue sur TF1. Ce mardi 25 mars, John Reese et Harold Finch seront au générique de « Confiance aveugle » à partir de 20h55. Pour ce nouveau dossier, Finch s’infiltrera dans une société spécialisée dans la haute technologique. Les inédits de la saison 2 continueront avec « 24 heures à vivre », dès 21h40.

Pour mémoire, Unforgettable a été renouvelée pour une saison 3, qui sera programmée sur CBS au cours de l’été prochain. La série a déjà frôlé l’annulation à plusieurs reprises.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   UNFORGETTABLE   PERSON OF INTEREST  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 10 décembre 2018) : Un bébé pour Noël domine Les Rivières pourpres, Cauchemar en cuisine résiste

Audiences TV prime (lundi 10 décembre 2018) : Un bébé pour Noël domine Les Rivières pourpres, Cauchemar en cuisine résiste


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 10 décembre 2018) : DNA en tête, record pour C à vous, Les Princes et 28 minutes au plus bas

Audiences TV access (lundi 10 décembre 2018) : DNA en tête, record pour C à vous, Les Princes et 28 minutes au plus bas


INTERVIEW
Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : « Rose est prête à mourir pour son bébé »

Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : « Rose est prête à mourir pour son bébé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018