jeudi 21 janvier 2016 à 14:50 par

La saison 3 abandonnée par TF1, la suite de Crossing Lines sur 13e Rue avec Elizabeth Mitchell (Lost) et Goran Visnjic (Urgences)

La saison 3 abandonnée par TF1, la suite de Crossing Lines sur 13e Rue avec Elizabeth Mitchell (Lost) et Goran Visnjic (Urgences)
©Sat1 

Le 9 octobre 2014, moins de 5 millions de Français avaient suivi les derniers épisodes de Crossing Lines sur TF1 avec la disparition du personnage joué par Marc Lavoine. Et alors que TF1 a abandonné la coproduction de cette série internationale, une saison 3 a vu le jour et sera proposée en exclusivité sur 13ème Rue en France.

Elle accueille désormais de nouveaux acteurs, dont Goran Visnjic (Urgences) et Elizabeth Mitchell (Lost). L’histoire se déroule six mois après la fin de la saison 2 et Michael Dorn, toujours incarné par Donald Sutherland, doit raviver l’unité après la mort de Louis Daniel. L’enquête s’ouvre avec le kidnapping du Procurreur, joué par Michelle Fairley (Game of Thrones).

La diffusion débute le lundi 7 mars à partir de 20h45 sur 13e Rue.



  A LIRE AUSSI  
¤ Crossing Lines : une saison 3 sans Marc Lavoine mais avec Elizabeth Mitchell (Lost)

¤ Marc Lavoine : « Je n’aurais peut-être pas pu faire L’Emprise, si j’avais continué Crossing Lines »


SERIES TV   13EME RUE   CROSSING LINES  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 15 septembre 2019) : Passengers en tête devant Le petit locataire, Capital fait le plein de femmes, Le marginal au top sur C8

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 15 septembre 2019) : Les enfants de la télé encore en hausse, le CFC s’envole sur Canal+, La petite Histoire de France séduit


INTERVIEW


Malika Alaoui (Plus belle la vie) : « Quand Mila explose, Valère parvient à la tempérer »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019