Toutelatele

La saison 4 inédite de Sons of anarchy vrombit sur M6

Alexandre Raveleau
Publié le 08/01/2013 à 17:07

Le vendredi soir, les amateurs de séries américaines ont actuellement rendez-vous avec Californication sur M6 le vendredi soir. Après NCIS, David Duchovny et ses pulsions sont au programme à partir de minuit, avec la saison 5 inédite.

À partir du 1er février, Hank Moody cédera son fauteuil aux Sons. Après 14 mois passés derrière les barreaux, les motards seront de retour au Club. Dans cette saison 4 inédite, les bikers de la chaîne américaine FX croiseront la route du Lieutenant Eli Roosevelt (Rockmond Dunbar) et de Lincoln Potter (Ray McKinnon) , l’assistant du procureur qui enquête secrètement sur les Sons et leur relation avec l’IRA.

Entre le deal que Clay a conclu avec le Cartel Galindo et la lettre posthume du père de Jax qui pourrait faire l’effet d’une bombe au sein du Club, comment Jax va-t-il négocier son départ du SAMCRO que personne n’est censé quitter ? Comment réagira-t-il en apprenant que Clay est responsable de la mort de son père ? Telles sont les questions qui rythmeront le mois de février sur M6.

Lors de son dernier passage en inédit, en octobre 2011, Sons of anarchy avait séduit son million d’adeptes à la même heure. Ce soir-là, pour le dernier épisode de la saison 3, la série avait affiché 15.8% de part d’audience.