NEWS TV
jeudi 22 septembre 2011 à 18:27 par

La saison 6 de Bones fait son retour face aux inédits de The Event


La saison 6 de Bones fait son retour face aux inédits de The Event
©NBC 
CANAL + -  M6 -  SERIES -  BONES - 

Ce jeudi 22 septembre, les séries américaines seront à l’honneur en première partie de soirée. Et si MasterChef tentera de dépasser les 5 millions de téléspectateurs sur TF1, les cuisiniers amateurs trouveront sur leur chemin Booth, Brennan et les nouveaux héros de The Event.

À partir de 20h45, M6 proposera un nouvel épisode de sa série à succès Bones . Cette fois-ci, l’équipe du FBI et les « fouines » enquêteront autour d’ossements découverts près d’un centre communautaire. « L’honnêteté radicale » marque le retour de la saison 6 inédite sur l’antenne de la chaîne. La soirée Bones se poursuivra avec la rediffusion de quatre autres épisodes.

Sur Canal+, les amateurs de la théorie du complot seront servis. Dans The Event, Sean Walker (Jason Ritter) se trouvera au centre d’une conspiration impliquant le gouvernement américain, avec son Président Elias Martinez, et humanoïdes... Aux États-Unis, sur NBC, le premier épisode de la fiction de Nick Wauters avait convaincu 10.88 millions de téléspectateurs l’an dernier. Au fil des semaines, les audiences ont décliné, n’offrant qu’une moyenne de 5.5 millions de fidèles, jugée insuffisante par le network.

The Event sera diffusé au rythme de deux épisodes par jeudi soir. La saison 1 en compte 22.




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande