Toutelatele

La saveur du grand amour (M6) : les retrouvailles entre Lauren Holly (NCIS) et Costas Mandylor (Un drôle de shérif)

Alexandre Raveleau
Publié le 13/02/2015 à 15:45

Entre 1992 et 1996, Tom Skerritt a été le héros de High secret city, également appelée Un Drôle de shérif. Autour de lui, l’acteur était notamment entouré par Lauren Holly et Costas Mandylor. Tous les deux sont réunis ce vendredi 13 février sur l’antenne de M6, dans La Saveur du grand amour.

En 2004, le réalisateur Kevin Connor organisait leurs retrouvailles à la télévision, dans une production signe Hallmark. Côté scénario, cette comédie dramatique suit les trajectoires de Grave et Marco, deux passionnés de pâtisserie. Le second, d’origine italienne, tient depuis des années la boulangerie familiale, qui fait toujours le bonheur des derniers clients, avec les douceurs confectionnées par l’oncle Fabrizzio. Mais les affaires vont mal et le spectre de la vente n’est plus très loin...

À ce moment-là, Marco rencontre le pâtissier d’un restaurant, Grace. Et un jour, l’italien tombe sur l’année d’un concours réunissant les meilleurs experts en sucrés du pays...

À l’écran, le public de M6 reconnaitra plus particulièrement Lauren Holly. Outre Un Drôle de shérif (diffusée sur TF1), l’actrice a longtemps été la patronne du NCIS, après avoir opéré dans Chicago Hope. De son côté, Costas Mandylor a lui aussi fait escale au NCIS, mais en 2013 (rôle de Tomas Mendez).

À noter que ce jeudi après-midi, le téléfilm de 15h45 de M6 a réuni 864 000 téléspectateurs. Côté part de marché, À la dérive a affiché 11.4% de part d’audience sur les 4 ans et plus.