Toutelatele

La télé même l’été chute pour sa dernière en direct, Gilles Verdez s’agace de l’arrivée de Christine Angot dans ONPC

Par
Directeur de la publication
Publié le 14/07/2017 à 09:10

Ce jeudi 13 juillet, pour la derrière, en direct, de La télé même l’été, Julien Courbet est revenu sur le retour de Nouvelle Star sur M6 ainsi que le choix de Laurent Ruquier qui a nommé Christine Angot aux côtés de Yann Moix dans On n’est pas couché.

Et la majorité des chroniqueurs n’a pas apprécié l’annonce de cette arrivée dans le talk de France 2, Christine Angot étant « aussi sympathique qu’une porte de prison ».

Gilles Verdez va même plus loin. Il « ne comprend pas ce choix » et enchaine « Yann Moix a une très haute opinion de lui-même, elle aussi, alors là ils risquent de mépriser les invités. » Julien Courbet n’est pas du tout d’accord avec lui, car justement « On aime détester  » et il faut des personnages clivants pour créer le débat.

472 000 téléspectateurs ont regardé La télé même l’été, soit 3.1% du public présent devant son poste de télévision entre 19h10 et 21h00.

Par rapport à la veille, le talk de Julien Courbet perd 0.8 point de part d’audience, et réalise sa plus faible performance sur les deux indicateurs depuis son lancement, comme bon nombre de ses concurrents.

Ce vendredi 14 juillet, place à la dernière avant que l’émission ne devienne un jeu dès le 17 juillet prochain.