mardi 11 juillet 2017 à 09:09 par

La télé même l’été : Gilles Verdez et Caroline Ithurbide taclent Bertrand Chameroy, Julien Courbet stable

La télé même l’été : Gilles Verdez et Caroline Ithurbide taclent Bertrand Chameroy, Julien Courbet stable
©Capture C8  

Ce lundi 10 juillet, Julien Courbet débutait une nouvelle semaine de La télé même l’été sur C8. L’émission, qui remplace Touche pas à mon poste pendant la période estivale, accueillait Florent Peyre et Élodie Fontan pour le film Mission Pays Basque.

Julien Courbet a invité son équipe de chroniqueurs à revenir sur la polémique autour des propos de Bertrand Chameroy sur W9. Gilles Verdez et Caroline Ithurbide ont sévèrement taclé son attitude, tandis qu’Emilie Lopez a rappelé les erreurs de programmation du talk-show de l’ex-chroniqueur de TPMP.

L’émission a donné son avis sur la rencontre entre René, grand supporter de l’Olympique de Marseille, et de Jean Lasalle. Après avoir évoqué son nouveau clash avec Robert Ménard sur le plateau de Salut les Terriens , l’équipe s’est réjouie de l’arrivée de Tom Villa dans la bande de Cyril Hanouna.

Le divertissement a été suivi par 675.000 téléspectateurs, soit 3.7% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un score stable par rapport au lundi 3 juillet, où elle avait réuni 3.7% du public.

Les parts de marché ont atteint 6.3% sur les 25/49 ans, 6.1% sur les ménagères de moins de 50 ans, 7.2% sur les 15/34 ans et 5.5% sur les ICSP+. C8 était alors la cinquième chaîne nationale la plus regardée par ces publics. En matinée, la rediffusion du show avait pu compter sur la présence de 114.000 fidèles, soit 1.3% du public.



  A LIRE AUSSI  
¤ La télé même l’été : Quel bilan d’audience pour la première semaine de Julien Courbet sur C8 ?

¤ Audiences Access (3 au 7 juillet 2017) : N’oubliez pas les paroles proche de The Wall, La télé même l’été tente de sauver la mise face aux best of de Quotidien


AUDIENCES TV   C8   JULIEN COURBET   DIVERTISSEMENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019