lundi 17 juillet 2017 à 16:12 par

La télé même l’été : Julien Courbet lance son nouveau jeu sur C8

La télé même l’été : Julien Courbet lance son nouveau jeu sur C8
©Capture C8  

Ce lundi 17 juillet, Julien Courbet prendra les commandes d’un nouveau jeu sur C8. Dès 18h50, la chaîne de la TNT proposera à ses téléspectateurs de découvrir la déclinaison jeu de La télé même l’été , qui avait succédé à Touche pas à mon poste le lundi 3 juillet.

Chaque soir, l’ex-animateur de Sans aucun doute sera accompagné d’une partie de l’équipe de chroniqueurs du talk-show quotidien à succès de Cyril Hanouna. Gilles Verdez, Damien Canivez, Bernard Montiel et Maxime Guény mettront à contribution leurs connaissances de l’actualité médias. Capucine Anav, qui a récemment annoncé son départ de TPMP, sera également de la partie.

La télé même l’été, le jeu mettra en compétition cinq candidats autour d’épreuves et de questions sur la télévision. Lors de la finale, l’un d’entre eux sera sacré champion de la télé et empochera 1.000 euros. Il viendra remettre son titre en jeu le lendemain et tentera de remporter le maximum de gains pour sa cagnotte.

Lancée le lundi 3 juillet, La télé même l’été a réuni en moyenne 573.000 téléspectateurs, soit 3.3% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Après un démarrage devant 701.000 fanzouzes (3.7% de PDA), l’émission remplaçante de Touche pas à mon poste a signé sa meilleure performance en présence de 3.9% du public le mercredi 12 juillet.



  A LIRE AUSSI  
¤ La télé même l’été : Gilles Verdez et Maxime Guény règlent leurs comptes, Julien Courbet au plus haut

¤ La télé même l’été : Julien Courbet en léger recul, Caroline Ithurbide prête à tout pour Robbie Williams


C8   JULIEN COURBET   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019