mardi 18 juillet 2017 à 09:12 par

La télé même l’été, le jeu : quelle audience pour le nouveau divertissement de Julien Courbet ?

La télé même l’été, le jeu : quelle audience pour le nouveau divertissement de Julien Courbet ?
©Capture C8  

Après deux semaines de La télé même l’été , C8 donnait le coup d’envoi de la déclinaison jeu de la nouvelle émission de Julien Courbet ce lundi 17 juillet. Programmé à 18h50, le divertissement mettait en compétition cinq candidats à une équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon poste autour d’épreuves et de questions sur la télévision.

Maxime Guény, Damien Canivez, Capucine Anav et Gilles Verdez se sont confrontés aux cinq premiers candidats du jeu. À l’issue de la finale, Lucas a été sacré « champion de la télé » et a remporté 1.000 euros. Le jeune homme remettra son titre en jeu ce mardi 18 juillet à partir de 18h50 sur C8.

Côté audiences, le divertissement a été suivi par 488.000 téléspectateurs, soit 2.9% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une performance en baisse par rapport au lancement de La télé même l’été , qui avait réuni 3.7% du public le lundi 3 juillet.La déclinaison estivale de TPMP avait fédéré 675.000 personnes, soit 3.7% de l’ensemble du public, le lundi 10 juillet.

Les parts de marché ont atteint 5.2% sur les 25/49 ans, 4.1% sur les ménagères de moins de 50 ans et 6.4% sur les 15/34 ans. C8 s’est positionnée cinquième chaîne nationale sur les deux premiers publics et quatrième auprès du public jeune.



  A LIRE AUSSI  
¤ La télé même l’été : Julien Courbet lance son nouveau jeu sur C8

¤ La télé même l’été : une dernière totalement désertée avec Adrien et sa blague « Qu’est ce qui est jaune et qui attend ? »


AUDIENCES TV   C8   JULIEN COURBET   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019