Toutelatele

La télé même l’été : une audience en baisse pour le deuxième numéro

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/07/2017 à 09:09

Ce mardi 4 juillet, Julien Courbet présentait le deuxième numéro de La télé même l’été sur C8. Accompagné de Gilles Verdez, Capucine Anav, Maxime Guény ou encore de Émilie Lopez, l’animateur recevait le chanteur Nazim et Laurent Maistret pour Le plein de sensations , qui sera diffusé sur France 4 dès ce vendredi 7 juillet.

Après être revenue sur L’amour est dans le pré , l’équipe a réagi à l’actualité médias de la journée écoulée. Émilie Lopez a révélé que France 2 allait lancer un divertissement autour de parodies télé les chroniqueurs ont jugé l’arrivée d’Erika Moulet à la tête de l’after de Nouvelle Star sur M6.

Julien Courbet a complimenté Capucine Anav pour sa dernière autour de la table de la version estivale de Touche pas à mon poste . L’ex-chroniqueuse de NRJ12 a annoncé qu’elle avait décidé de quitter la bande de Cyril Hanouna pour se consacrer à de nouveaux projets au théâtre.

Le divertissement a été suivi par 635.000 téléspectateurs, soit 3.6% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une performance en légère baisse par rapport au lancement de lundi, où l’émission avait réuni 3.7% du public.