lundi 4 décembre 2017 à 14:23 par

La vengeance aux yeux clairs 2 : Laëtitia Milot en fugitive dans le final et déjà de retour sur le tournage de Plus belle la vie

La vengeance aux yeux clairs 2 : Laëtitia Milot en fugitive dans le final et déjà de retour sur le tournage de Plus belle la vie
©BRUNO BEBERT /NCA PROD / TF1 

Le final de La vengeance aux yeux clairs 2 est proposé ce lundi 4 décembre par TF1. La chaîne a maintenu son dispositif de deux épisodes par soirée et les inconditionnels du thriller pourront ainsi découvrir « Effraction » à partir de 21 heures, suivi de l’épilogue intitulé « Renaissance ».

Après être parvenue à s’évader, Olivia s’appuiera sur son amie Louise pour aider sa cavale. Grâce à elle, Olivia retrouvera Alexandre et tous deux vont enfin s’avouer leurs sentiments respectifs. De plus, Caradec, influencé par l’intuitive Pauline Jordan, va commencer à croire à la théorie du complot dont est victime Olivia. Loin de toutes ces émotions, Étienne, trahi par son fils, va décider de le tuer.

Dans l’épisode suivant, Olivia et Alexandre vont repérer le lieu de détention de Lou en Italie et organiser son évasion. Désormais fugitive, la nouvelle bien-aimée d’Alexandre va fuir la région et se rendre à Nice pour échapper à ses détraqueurs. Aussi, elle compte toujours élucider le meurtre de sa famille.

Laëtitia Milot, héroïne de cette saison 2, va donc être une nouvelle fois l’attraction principale de ce dénouement. Si ce dernier pourrait livrer des indications sur une éventuelle suite à la fiction policière, les audiences quelque peu décevantes en comparaison de la première saison pourraient avoir un impact sur le futur. Les quatre premiers épisodes de La vengeance aux yeux clairs 2 ont concentré en moyenne, 4.78 millions de fidèles, pour 20.3% des téléspectateurs présents devant leur poste. Les huit aventures de la première salve avaient fait bien meilleure figure, séduisant en moyenne, 6.2 millions d’inconditionnels, représentant 26.8% du public. Aussi, les précédents programmes de la chaîne les lundis soir : Camping Paradis et Mention particulière, ont réalisé de meilleurs scores que le thriller qui, malgré tout, reste dominant vis-à-vis de l’ensemble de la concurrence.

L’actrice principale, pour sa part, a posté une photo sur les réseaux sociaux en compagnie de l’actrice Léa François (Barbara dans Plus belle la vie) annonçant son retour imminent au sein du Mistral. Dounia Coesens et Elodie Varlet, respectivement Johanna et Mélanie dans le feuilleton, sont également prévues sur les écrans dans les prochaines semaines. Une ancienne actrice de Plus belle la vie est d’ailleurs présente dans la fiction de TF1, il s’agit de Sabine Perraud (Louise) qui avait donné la réplique à Laëtitia Milot en 2006.


TF1   FICTIONS  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
La Vengeance aux yeux clairs 2 : la mort d'Etienne Chevalier, le suicide de Pénélope... les explications du créateur Franck Ollivier
La Vengeance aux yeux clairs 2 (Debrief avec le créateur, épisode 4) : « L'évasion d'Olivia est parfaitement calculée »
La Vengeance aux yeux clairs 2 (Spoiler & Debrief avec le créateur, épisode 3) : « Olivia se retrouve avec une longueur de retard sur Étienne Chevalier. Elle doit se repositionner et rependre la main »
 Soap Awards 2018 : le replay
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018