Toutelatele

La vengeance aux yeux clairs 2 : Pénélope, fascinée et attirée par Olivia, pourra-t-elle survivre à ses démons ?

Par
Directeur de la publication
Publié le 27/11/2017 à 18:01 Mis à jour le 27/11/2017 à 19:59

Ce lundi 27 novembre, Olivia Alessandri évoluera dans deux épisodes de La vengeance aux yeux clairs 2. Il y a tout juste une semaine, 4.65 millions de Français avaient choisi de retrouver Laëtitia Milot et Claire Borotra, soit 20.1% de part de marché.

Dans ces inédits, Olivia est mise en examen pour meurtre et se retrouve derrière les barreaux. Et elle n’y sera guère en sécurité puisque sa tête est mise à prix. D’autant plus que Pénélope Delisle pourrait bien mettre son plan à exécution : « Pénélope est susceptible d’éliminer tout le monde. En même temps, elle éprouve des sentiments ambivalents envers Olivia, une forme de fascination et même d’attirance » avoue Claire Borotra dans Télé Star.

Celle qui a des « sentiments très forts » pour Étienne Chevalier, mais « empreints d’une grande violence » estime être une « manipulatrice, amoureuse et décalée. » L’actrice indique « Pénélope me fait penser à Gleen Close dans Damages ou Robin Wright dans House of Cards, des héroïnes froides, le feu sous la glace » ajoutant même dans Télé 7 jours « Je trouve Pénélope très shakespearienne. »

Les failles de ce personnage vont être dévoilées peu à peu jusqu’à un funeste destin comme le laisse entendre Claire Borotra lorsqu’on lui demande si elle pourrait être de retour pour une éventuelle saison 3 : «  En ce qui me concerne, je n’en suis pas sûre… Vous comprendrez pourquoi plus tard. Mais comme à la télé, tout est possible ! »

La vengeance aux yeux clairs est programmée ce lundi 27 novembre à partir de 21h05 sur TF1.