mardi 18 décembre 2012 à 12:13 par

La vengeance de Shanna rime avec record pour Les Marseillais à Miami

La vengeance de Shanna rime avec record pour Les Marseillais à Miami
©Capture W9 

En janvier prochain, la joyeuse bande des Ch’tis prendra la route de Las Vegas, à l’occasion du lancement de la saison 4 de la série-réalité de W9. En attendant, la chaîne TNT continue son ascension en access, en compagnie des Marseillais à Miami.

Ce lundi 17 décembre, la nouvelle semaine s’est ouverte avec une valse des sentiments, de Julie à Julien, de Shanna à Thibault... Au travail, la brune au caractère bien trempé n’a pas franchement apprécié que son copain tourne trop près des clientes du bar. Et elle a déjà son arme en poche : le patron la drague !

La suite des aventures inédites des Marseillais a permis à W9 de battre un nouveau record d’audience. En moyenne, 850 000 amateurs étaient au rendez-vous de 18h50, pour 4.4% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Un pic a été enregistré à 924 000 curieux.

Plus encore que de dominer la TNT, Les Marseillais à Miami se sont surtout classés au rang de deuxième chaîne nationale auprès des moins de 35 ans, avec 12.7% du public visé.

La série-réalité continue ce mardi 18 décembre, dès 16h10.



  A LIRE AUSSI  

SERIES   REAL TV   AUDIENCES TV   W9   LES MARSEILLAIS A ...  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande

Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés

Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019