Toutelatele

La vengeance de Veronica : ce qui vous attend du 8 au 12 avril 2019 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 07/04/2019 à 15:59

Du lundi au vendredi, depuis le 8 avril, TF1 propose une telenovela portugaise, La vengeance de Veronica. Ainsi, chaque jour à 10 heures, les téléspectateurs peuvent découvrir le quotidien tumultueux de Veronica et Vitoria Mendes, deux sœurs jumelles qui dissimulent failles et secrets. Toutelatele vous résume les épisodes de la semaine du 8 au 12 avril 2019 de la télénovela, rediffusée également sur TF1 Séries Films.

Lundi 8 avril
La famille Varela se réunit à l’occasion des soixante-dix ans de leur doyen, Henrique Varela. Sous les apparences d’une grande réunion de famille, plusieurs tragédies se révèlent. Le mal-être de Rodrigo, grand chef d’orchestre, qui voit son frère Frederico célébrer ses dix ans de mariage avec son ex-femme Diana ; les difficultés financières d’Henrique, qui demande de l’aide à Frederico qui la lui refuse. Cette fête est aussi l’occasion de voir Veronica et Vitoria Mendes, deux sœurs jumelles qui travaillent dans l’hôtel en tant qu’employées.

Mardi 9 avril
Verónica remet un passeport à sa sœur Vitória pour partir au Mozambique. Verónica comprend que le père de Jaime est Frederico Varela, qui a violé sa sœur Vitória des années auparavant, et qu’il est la seule solution pour guérir Jaime de sa maladie. Verónica décide alors de partir en voyage avec Frederico, lui servant ainsi d’amante, en échange d’argent pour guérir Jaime, mais elle souffre d’un accident sur la route.

Mercredi 10 avril
Les frères Rodrigo et Fred se croisent par hasard et se brouillent à cause de la vie de débauché que Fred mène. Frederico se confie à l’une des jumelles. Victoria explique à Veronica ce qu’elle doit faire pour recevoir l’argent que Frederico a donné pour soigner Jaime, et prend ensuite l’avion avec lui. L’avion ayant décollé, on annonce la nouvelle de sa disparition, avec à son bord, Frederico, la mère de Jaime et la femme de Samuel Matshiné. Aucune trace de l’avion n’a été retrouvée. Les familles sont sous le choc. Encore dans l’ignorance de la disparition de l’avion, Rodrigo fête le succès de son concert avec son amie Iris et Celsio.

Jeudi 11 avril
Vitoria / Veronica va à la recherche des récompenses promises par Frederico. On apprend que l’avion où se trouvaient Vitoria / Veronica et Frederico a eu un accident.

Vendredi 12 avril
Luísa découvre, pendant leur lune de miel, que son mari Gonçalo a été renvoyé. Un accident d’avion a eu lieu lors duquel sont mortes plusieurs personnes et notamment Verónica, l’épouse du puissant Samuel Matshine et Frederico Varela. Vitória confie au père Francisco sa véritable identité.