lundi 8 avril 2019 à 08:26 par

La vengeance de Veronica (TF1) : le viol de Vitoria dévoilé à Diana ?

La vengeance de Veronica (TF1) : le viol de Vitoria dévoilé à Diana ?
©Capture TVI 

La vengeance de Veronica débute à Santiago du Chili sur TF1 ce lundi 8 avril 2019. Henrique célèbre ses 70 ans et sa famille entière est réunie. Rodrigo a bien du mal à cacher son malaise face à son frère Frederico et sa femme Diana, avec qui il a partagé une histoire des années plus tôt. Les jumelles Veronica et Vitoria Mendes, employées de l’hôtel font leur apparition. Frederico se montre malveillant et Rodrigo le surprend. Il frappe son frère, mais Diana prend la défense de son mari. Vitoria est sous le choc et a bien du mal à se confesser à sa sœur. En parallèle, Frederico refuse de donner une aide financière à son père tandis que Vitoria est victime d’un viol. Elle refuse de parler.

Frederico retrouve Vitoria

Dans le même temps, Henrique met fin à ses jours. Le public retrouve alors les protagonistes à Lisbonne quelques mois plus tard. Vitoria est enceinte. Elle part accoucher à l’étranger, accompagnée de sa sœur. Huit ans plus tard, les deux sœurs vivent toujours ensemble avec l’enfant. Jaime est atteint d’un cancer au cerveau et elles doivent se rendre dans un autre pays pour qu’il puisse se faire opérer. Rodrigo est désormais en couple avec Iris. Plus tard, Frederico propose 500 000 euros à Vitoria en échange de faveurs sexuelles pendant plusieurs jours. Elle veut accepter l’offre pour sauver son fils.

La vérité éclate au grand jour

Dans les prochains épisodes, Veronica prend très vite que Frederico est le père de l’enfant de Vitoria. Alors que Diana ferme les yeux sur les actes horribles de son mari depuis plusieurs années, la vérité pourrait bien lui éclater au visage…



  A LIRE AUSSI  
¤ La vengeance de Veronica : quelle audience sur TF1 à la place de Demain nous appartient ?

¤ La vengeance de Veronica : ce qui vous attend du 8 au 12 avril 2019 sur TF1


TF1   SERIES TV   TF1 SERIES FILMS  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 15 octobre 2019) : Alexandra Ehle termine en beauté, SWAT en baisse, Maléfique et M6 en résistance

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 15 octobre 2019) : Demain nous appartient régresse N’oubliez pas les paroles, Les Marseillais au top


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019