jeudi 18 avril 2019 à 15:54 par

La vérité si je mange / C’est que de la santé : Bénaïm / Cohen, C8 gagnante en audience ?

La vérité si je mange / C’est que de la santé : Bénaïm / Cohen, C8 gagnante en audience ?
©Capture C8  

Après un passage remarqué, Valérie Bénaïm s’est vue proposer par Cyril Hanouna de rejoindre Touche pas à mon poste en 2012. Au fil des mois, celle qui a officié sur TF1 et France Télévisions a réussi à s’imposer dans le coeur des téléspectateurs du canal 8 de la TNT.

Parallèlement à sa présence dans TPMP, Valérie Bénaïm a été propulsée en prime time à travers des émissions telles que Domino Day et Le grand match. Après avoir été un temps joker de Cyril Hanouna, l’animatrice est devenue celui de Julien Courbet dans C’est que de la télé. Ce dernier a fait le choix de quitter C8 pour M6 à l’été 2018. Sans surprise, la direction de la chaîne du groupe Canal+ a fait appel à Valérie Bénaïm pour reprendre les rênes de son pré-access prime time. La chroniqueuse de TPMP est parvenue à conserver le leadership des audiences TNT entre 17h45 et 19h05.

Forte de ce succès, Valérie Bénaïm sera aux commandes d’un prime time spécial ce jeudi 18 avril. Baptisée La vérité si je mange , l’émission sera marquée par la présence de Jean-Michel Cohen. Le duo passera en revue les derniers régimes et les techniques d’amaigrissement à la mode. A l’aide de témoignages, de conseils et de reportages, il s’intéressera également aux émissions de régime et de relooking extrême. Mais ce n’est pas tout puisqu’un focus sera fait sur le développement de nouveautés culinaires qui envahissent les réseaux sociaux.

A l’occasion de La vérité si je mange, Valérie Bénaïm a renommé C’est que de la télé en C’est que de la santé . L’émission, où elle accompagnée de Jean-Michel Cohen, Jimmy Mohamed, Patrick Baraf et Gérald Kierzek, a réuni une moyenne de 184.000 (2% du public) de 17h45 à 18h25 et 356.000 téléspectateurs (3% du public) de 18h30 à 19h05 entre le lundi 15 et le mercredi 17 avril. A titre de comparaison, les deux parties de C’est que de la télé avaient séduit 174.000 et 403.000 Français pour des parts de marché de 1.7% et 3.3% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus entre le lundi 8 et le mercredi 11 avril.



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est que de la santé : Jimmy Mohamed fait son mea culpa, Valérie Bénaïm chute en audience

¤ C’est que de la santé (audiences) : M. Pokora jugé « mauvais chanteur », Valérie Benaïm devant Yann Barthès


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   C’EST QUE DE LA TELE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 17 août 2019) : Magellan plus fort que le XV de France, TF1 résiste, NCIS Los Angeles en baisse

Audiences TV prime (samedi 17 août 2019) : Magellan plus fort que le XV de France, TF1 résiste, NCIS Los Angeles en baisse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 17 août 2019) : Nikos Aliagas progresse, Nagui battu par le 19/20, Chasseurs d'appart respire

Audiences TV access (samedi 17 août 2019) : Nikos Aliagas progresse, Nagui battu par le 19/20, Chasseurs d’appart respire


INTERVIEW
Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019