vendredi 19 avril 2019 à 09:47 par

La vérité si je mange : flop d’audience pour Valérie Bénaïm sur C8

La vérité si je mange : flop d’audience pour Valérie Bénaïm sur C8
©Capture C8  

Déjà à la tête d’une semaine spéciale de C’est que de la télé, rebaptisé C’est que de la santé depuis le lundi 15 avril, Valérie Bénaïm était propulsée en prime time à travers La vérité si je mange ce jeudi 18 avril sur C8. Jean-Michel Cohen a assuré la co-animation de l’émission.

Juste après Touche pas à mon poste, dont la P2 était en baisse à 1.19 million de fidèles (5.4% du public), Valérie Bénaïm a retrouvé des visages familiers des téléspectateurs de C8 : Maxime Guény, Francesca Antoniotti, Géraldine Maillet ou encore Jean-Michel Maire. Sous la complicité de Jean-Michel Cohen, l’animatrice de C’est que de la télé a passé au crible les derniers régimes et techniques d’amaigrissement à la mode. Elle a également proposé aux Français de découvrir des images des émissions abordant ces thématiques. L’occasion notamment de retrouver Relooking Extrême, programme diffusé sur W9.

Côté audiences, La vérité si je mange a attiré 335.000 téléspectateurs entre 21h15 et 23h10. Alors que Benjamin Castaldi avait rassemblé 499.000 Français (2.4% du public) avec Le top des plus belles chutes à la télé dans cette même case horaire le jeudi 11 avril, Valérie Bénaïm a retenu l’attention de 1.6% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. C8 a été devancée par Anges et démons sur TF1 Séries Films (3.5% du public), Da Vinci inventions sur RMC Découverte (1.8% du public) ou encore le magazine de Jean-Marc Morandini, Héritages sur NRJ12 (1.6% du public).



  A LIRE AUSSI  
¤ La vérité si je mange / C’est que de la santé : Bénaïm / Cohen, C8 gagnante en audience ?

¤ C’est que de la santé : Jimmy Mohamed fait son mea culpa, Valérie Bénaïm chute en audience


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   C’EST QUE DE LA TELE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019