Toutelatele

La villa des cœurs brisés 2 : Anaïs et Martika toujours sous haute tension à l’approche de la fin de l’aventure

Par
Directeur de la publication
Publié le 31/01/2017 à 12:54

Ce lundi 30 janvier a débuté l’ultime semaine de La villa des cœurs brisés. En cette saison 2, le format, produit par Ah ! productions, a nettement gagné puissance et est assuré de revenir pour une troisième salve sur NT1. La télé-réalité a ainsi su séduire le public recherché, et ce, malgré la forte concurrence dans le créneau d’access.

Pour preuve, le nouvel épisode a permis à Lucie de porter toute son attention sur Vincent et Steven. Ce dernier a, d’ores et déjà, été séduit par les deux prétendantes présentées par la love coach. Et cette dernière n’a pas hésité également a pointé du doigt les fortes tensions entre Anaïs et Martika.

Parallèlement, Jazz, qui fêtait son anniversaire, a eu droit à une journée inoubliable ainsi qu’une soirée « pool party » devant 633 000 téléspectateurs, soit 2.9% du public présent devant son petit écran entre 19h20 et 20h00.

La villa des cœurs brisés a su séduire 13% des 15/24 ans. De quoi permettre à NT1 d’être leader TNT sur cette cible et deuxième chaine nationale.

Peu avant, la rediffusion de la veille a également rempli ses objectifs en attirant 465 000 amateurs, soit 2.5% de part d’audience.