Toutelatele

La villa des cœurs brisés : Martika rend Steven jaloux, Eddy fou furieux contre Graig, NT1 enregistre une semaine record

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 31/12/2016 à 10:45 Mis à jour le 31/12/2016 à 10:46

Un nouvel épisode de La villa des cœurs brisés a été offert aux téléspectateurs de NT1 ce 30 décembre.

Si dans la religion catholique le vendredi est synonyme de poisson, Pour Martika, ce fut un vendredi melon. La jeune femme a voulu découvrir le corps et les muscles de Thomas, osant une comparaison juteuse et douteuse : « C’est comme un melon, il faut le tâter, il faut le sentir, il faut le toucher et compagnie quoi. Pour le coup, je pense avoir trouvé un beau melon ». Steven n’a pas apprécié ce rapprochement, lui qui avait clairement fait comprendre à la jeune femme qu’il éprouvait des sentiments pour elle.

De son côté, Eddy a décidé de ne plus revoir Craig après que ce dernier ait décidé de quitter la villa, se sentant délaissé par le jeune homme. Eddy a piqué une colère froide, d’où ce choix radical. En revanche, Vincent, élu « Cœur brisé de la semaine », a passé une soirée romantique avec un dîner appétissant en compagnie de Cécile.

Cet épisode 30 a réuni 581 000 fans et 3.0% du public présent devant son poste. Le debrief a fidélisé 1.3% des téléspectateurs, soit un total de 275 000 Français.

La semaine passée, le divertissement télé-réalité a enregistré une semaine record en comptabilisant le replay sur 7 jours, avec 3.4% de part d’audience sur l’ensemble du public âgé de 4 ans ou plus. En attirant 8.2% des françaises de moins de 50 ans responsables des achats, le canal 11 de la TNT s’est classé 4è chaîne nationale sur cette cible, et 2è chaîne nationale parmi les 15-24 ans (13.6%). Aucune chaîne TNT n’a fait mieux sur ces deux cibles.