Toutelatele

Laetitia Milot (La vengeance aux yeux clairs 2) : « Emma est traquée à la fois par les Chevalier et par Caradec »

Par
Directeur de la publication
Publié le 20/11/2017 à 18:59

Ce 20 novembre, TF1 donne le coup d’envoi de la saison 2 de La vengeance aux yeux clairs. Six épisodes sont prévus jusqu’au 4 décembre prochain. Ainsi, chaque lundi, les téléspectateurs pourront retrouver Olivia Alessandri, alias Laëtitia Milot. Cette dernière va partir à la recherche de sa fille. Et pour la sauver, elle est capable de tout. Mais tout va se retourner contre elle : « Les Chevalier lui tendent un piège, elle est accusée de meurtre et traquée à la fois par la famille et par la police » annonce d’emblée la comédienne dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé 7 jours tout en précisant : «  Maintenant, c’est elle la proie ! ».

Et le nouveau capitaine de police, Jérôme Caradec, incarné par Thierry Frémont, ne va pas lui faciliter la tâche : « La présence d’Emma près des scènes des meurtres la rend, à ses yeux, coupable. Et il ne va pas la lâcher !  »

Pour le public, ce sera l’occasion de découvrir la véritable personnalité d’Emma / Olivia , « plus humaine, plus à fleur de peau » souligne Laetitia Milot. Le masque tombe véritablement pour le personnage si bien que l’actrice devait « faire passer des émotions très différentes » que lors de la saison 1. « J’avais presque l’impression de jouer dans une nouvelle saga » conclut la jeune femme.

À noter qu’en septembre 2016, la mini-série avait intéressé, chaque jeudi, plus de 5.8 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 27.6% de part de marché. L’audience avoisinait les 7 millions en incluant le replay.

Désormais programmée le lundi, La vengeance aux yeux clairs 2 est à retrouver ce 20 novembre à 21 heures sur TF1 et chaque mercredi en rediffusion, en prime sur HD1.