lundi 20 novembre 2017 à 18:59 par

Laetitia Milot (La vengeance aux yeux clairs 2) : « Emma est traquée à la fois par les Chevalier et par Caradec »

Laetitia Milot (La vengeance aux yeux clairs 2) : « Emma est traquée à la fois par les Chevalier et par Caradec »
©BRUNO BEBERT/NCA PROD 

Ce 20 novembre, TF1 donne le coup d’envoi de la saison 2 de La vengeance aux yeux clairs. Six épisodes sont prévus jusqu’au 4 décembre prochain. Ainsi, chaque lundi, les téléspectateurs pourront retrouver Olivia Alessandri, alias Laëtitia Milot. Cette dernière va partir à la recherche de sa fille. Et pour la sauver, elle est capable de tout. Mais tout va se retourner contre elle : « Les Chevalier lui tendent un piège, elle est accusée de meurtre et traquée à la fois par la famille et par la police » annonce d’emblée la comédienne dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé 7 jours tout en précisant : «  Maintenant, c’est elle la proie ! ».

Et le nouveau capitaine de police, Jérôme Caradec, incarné par Thierry Frémont, ne va pas lui faciliter la tâche : « La présence d’Emma près des scènes des meurtres la rend, à ses yeux, coupable. Et il ne va pas la lâcher !  »

Pour le public, ce sera l’occasion de découvrir la véritable personnalité d’Emma / Olivia , « plus humaine, plus à fleur de peau » souligne Laetitia Milot. Le masque tombe véritablement pour le personnage si bien que l’actrice devait « faire passer des émotions très différentes » que lors de la saison 1. « J’avais presque l’impression de jouer dans une nouvelle saga » conclut la jeune femme.

À noter qu’en septembre 2016, la mini-série avait intéressé, chaque jeudi, plus de 5.8 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 27.6% de part de marché. L’audience avoisinait les 7 millions en incluant le replay.

Désormais programmée le lundi, La vengeance aux yeux clairs 2 est à retrouver ce 20 novembre à 21 heures sur TF1 et chaque mercredi en rediffusion, en prime sur HD1.



TF1   SERIES   REVUE DE PRESSE  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Laëtitia Milot (Jeanne dans Quand je serai grande je te tuerai, TF1) : « J'ai senti comme un déclic dans mon jeu. Après 14 ans de travail, je me sens aujourd'hui enfin actrice »
Plus belle la vie : Laëtitia Milot annonce son retour au Mistral
Laëtitia Milot (Camping Paradis) : « J'avais besoin de prendre mes distances avec Plus belle la vie »
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017