Toutelatele

Laëtitia Milot (Plus belle la vie) : « Mélanie va connaître une période d’intense désespoir »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 31/08/2015 à 19:37

Depuis le lundi 24 août dans Plus belle la vie, Mélanie Rinato et son compagnon Étienne Régnier ont fait leur grand retour sur la place du Mistral. L’italienne d’origine va enfin se faire passer la bague au doigt par le journaliste dont elle amoureuse depuis deux ans, malgré un égarement avec Mattéo. La serveuse de Roland s’apprête ainsi à vivre l’un des plus beaux jours de sa vie, le 10 septembre, date annoncée de son mariage.

Pour le magazine Télé 7 jours, Laëtitia Milot, l’interprète de Mélanie a dévoilé les secrets des préparatifs, et les surprises qui allaient accompagner la cérémonie : «  Rien ne va se dérouler comme Mélanie l’espérait . Cet engagement est important pour elle. C’est le mariage dont Mélanie rêvait, après deux échecs par le passé, avec Bruno et Anthony. »

L’actrice et romancière révèle qu’une intervention extérieure va chambouler les festivités : « Un personnage va débarquer. Il s’agit de Juliette, la cousine d’Étienne. Avec son arrivée, beaucoup de problèmes vont survenir, d’où la suspicion à son égard. Et, pendant ce temps-là, Mélanie va connaître une période d’intense désespoir. »

La robe de mariée et l’alliance vont apporter du fil à retordre aux deux futurs époux : «  La robe de mariée va disparaître ! Il y aura aussi une intrigue centrée sur les alliances, et une autre sur l’enterrement de vie de jeune fille de Mélanie, qui vont également réserver leur lot de surprises ».

Les précédents mariages du feuilleton n’ont pas réservé que des très bonnes surprises aux époux : dès 2004, Roland a essuyé un refus de Mirta, liée en douce à Manuel. Quant à Samia et Boher, ils ont été contraints de faire un mariage blanc en 2008, dans le cadre d’une enquête criminelle. Deux ans plus tard, Franck est arrêté par la police, devant le Maire qui allait l’unir à Blanche. Trois exemples parmi tant d’autres.

Plus belle à vie est à suivre du lundi au vendredi, à 20h20 sur France 3.