jeudi 20 octobre 2011 à 09:59 par

Lancement réussi pour la sixième saison d’Incroyable Talent

Lancement réussi pour la sixième saison d’Incroyable Talent
©Capture M6 

« Cette année, l’émission la plus folle de la télévision revient pour une sixième saison plus intense et spectaculaire ». Mercredi 19 octobre, M6 proposait une nouvelle édition de La France a un incroyable talent. À cette occasion, plus de 3 000 candidats se sont inscrits au casting et près de 150 artistes ont eu la chance de présenter leurs numéros sur la scène de l’émission face au jury.

Sophie Edelstein, Gilbert Rozon et Dave assistaient ainsi au défilé de danseurs, illusionnistes, imitateurs, dresseurs d’animaux, jongleurs, chanteurs, acrobates, magiciens et autres strip teasers. Pour ce faire, les règles demeuraient inchangées : en seulement 2 minutes, les candidats devaient séduire le trio pour prétendre au titre d’Incroyable Talent 2011 et ainsi succéder aux jeunes danseurs, Axel et Alizée.

Le programme animé par Sandrine Corman et Alex Goude rassemblait alors 4.2 millions de téléspectateurs, pour 16.8% du public présent devant son poste. De quoi assurer à M6 une confortable deuxième place en prime-time.

Il s’agit de la meilleure audience pour un numéro de La France a un incroyable talent depuis novembre 2008 (saison 3). L’émission gagne 500 000 téléspectateurs par rapport au lancement de la saison 5 en 2010 et se place en tête des audiences auprès du public de moins de 50 ans, avec 25.0% de part de marché, dont 39.2% sur les 4/14 ans.

En seconde partie de soirée, La France a un incroyable talent, ça continue voyait sa courbe enregistrer une forte érosion. En effet, de 3 millions de curieux lors de ses premières minutes, l’émission animée par Jérôme Anthony devait se contenter de moins de 1.2 million de fidèles. La moyenne enregistrée, elle, est de 2.1 millions d’adeptes entre 22h40 et 23h50, soit 16.2% du public présent devant son poste.



  A LIRE AUSSI  

M6   REAL TV   AUDIENCES TV   LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT   DIVERTISSEMENT  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019