NEWS TV
mardi 3 janvier 2012 à 09:36 par Alexandre Raveleau

Lancement très satisfaisant pour Au cœur de l’urgence


Lancement très satisfaisant pour Au cœur de l’urgence
©Capture F3 

Ils sont « Anges gardiens de l’autoroute » ou « Médecins du ciel », gendarmes ou médecins du SAMU. Ce lundi 2 janvier 2012, France 3 a lancé sa nouvelle collection documentaire Au cœur de l’urgence . Deux épisodes étaient au programme de cette première soirée.

Les 12 000 kilomètres du réseau autoroutiers ont ouvert le bal de la série du réel. Agressions, délinquance routière, pannes, accidents : le programme des « Anges gardiens de l’autoroute » était pour le moins chargé, au soir de la fin des congés de Noël...

Au final, l’enquête au plus près des gendarmes, signée Nicolas Moscara, a attiré 3.83 millions de curieux, correspondant à 13.4% de part de marché, dont 15.2% des 15/49 ans et 14.5% de plus de 50 ans. Avec ce score, France 3 termine à la troisième place des audiences avec un résultat très satisfaisant.

Juste après, « Les Médecins du ciel » ont séduit 4.26 millions de téléspectateurs, pour 16.1% de part de marché. Au programme : le sauvetage des vies d’accidentés à grand renfort d’hélicoptère. Pilotes, infirmiers et médecins ont dévoilé leur quotidien.

Lundi prochain, les pompiers de Marseille et « Les Gendarmes à la campagne » n’auront plus de secrets pour les téléspectateurs, à partir de 20h35, dans la suite de la collection Au cœur de l’urgence.




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande